Fl’âmes jumelles
Guérisseuse de corps et d'âmes à La Lande-de-Fronsac
Fl’âmes jumelles
Guérisseuse de corps et d'âmes à La Lande-de-Fronsac

Méditation à proximité de Saint-André-de-Cubzac (33240)

Praticien en Méditation proche de Saint-André-de-Cubzac

Je pratique les techniques de méditation, fleurs de Bach, aromathérapie, soin énergetique, radiesthésie, hypnose, constellations familiales mais aussi karmique ou méditation depuis 15 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Fontaines-d'Ozillac situé à quelques km de Saintes, Angoulême ou encore Libourne. En tant que praticien en Méditation, je reçois dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes ou seniors.

La thérapie par méditation propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. On ne devient pas thérapeute par hasard. Si vous souhaitez être en harmonie sur le plan physique et psychique et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Alexandra Fraycenon, méditation

Alexandra Fraycenon, Méditation à Saint-André-de-Cubzac

Envoyé !

Erreur serveur

Alexandra Fraycenon, praticien en Méditation à proximité Saint-André-de-Cubzac

Le cabinet de votre praticien en Méditation est facilement accessible depuis Aubie-et-Espessas, Cubzac-les-Ponts, Lugon-et-l'Île-du-Carnay, Gauriaguet, Saint-Gervais, Salignac pour toute séance de méditation.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Gironde, Saint-André-de-Cubzac est une ville de 9594 habitants. Saint-André-de-Cubzac est située à proximité d'Ambarès-et-Lagrave, Lormont, Blanquefort, Cenon ou encore Bruges.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.